Contributions de Pepito62430

L'étoile de Mohamed Ali sur Hollywood Boulevard est la seule à ne pas être au sol, elle est placée sur un mur. Celui-ci ne voulait pas que les gens marchent sur son nom, par respect envers son prophète.
Le film "India Song" sorti en 1975 de Marguerite Duras est entièrement en voix-off. La réalisatrice, qui ne connaissait rien au mixage, ne comprenait pas que les dialogues et la musique ne pouvaient pas être enregistrés en même temps.
En 1963, Jean-Marie Le Pen a créé sa propre maison de disque, la "Société d'études et de relations publiques" (SERP), qui propose entre autres des compilations grands textes historiques, de discours de dictateur et de chants de guerre.
Le Bâton de Nasazzi est un trophée virtuel de football. Il se conquiert en battant, dans un match officiel, l'équipe qui le détient. Créé après la victoire de l'Uruguay à la Coupe du Monde de 1930, il est aujourd'hui détenu par l'Argentine.
En décembre 2013, le groupe Metallica a joué un concert en Antarctique devant centaine de spectateurs (principalement des scientifiques). Il devient ainsi le premier au monde à avoir joué sur les sept continents.
Le stade Bollaert-Delelis de Lens peut accueillir 41 229 spectateurs alors que la ville intramuros ne compte que 36 728 habitants.
La première femme à obtenir un titre de championne olympique fut la joueuse de tennis britannique Charlotte Cooper aux Jeux de Paris en 1900.
La seule personne à avoir reçu une étoile sur le Walk of Fame dans les cinq catégories présentes (cinéma, télévision, musique, radio et théâtre) est Gene Autry.
L'actrice américaine Joanne Woodward a reçu la première étoile sur le Walk of Fame le 9 février 1960.

Partenaires : Handicap-Job.com  |  321vacances.com  |  My Travelling Friend  |  Location d'appartements à Budapest  |  Boukave.com - Secrets et Vérités